Malavita de Luc Besson s'affiche

vendredi 5 juillet 2013 - 14:41 | Surlenet
Le prochain film de Luc Besson s'affiche avec un poster teaser en français. La première bande-annonce dans la langue de Molière arrivera quant à elle le 17 juillet prochain, promet EuropaCorp.

"Malavita" s'offre une affiche en français


L'affiche française de Malavita ne met en scène ni Robert De Niro ni Michelle Pfeiffer, contrairement au poster promotionnel destiné aux pays anglo-saxons. La version hexagonale montre un barillet encore fumant où les cinq balles restantes représentent les membres d'une famille.

Actuellement en postproduction, le long métrage se présente comme une comédie noire qui se rit des clichés sur le crime organisé et les rapports américano-français.

Robert De Niro incarne un mafieux (presque) repenti, contraint de s'installer en Normandie avec sa femme, jouée par Michelle Pfeiffer, et ses deux enfants dans le cadre d'un programme de protection de témoins. Tommy Lee Jones incarne leur contact au sein des autorités américaines.

Malavita sortira dès le 20 septembre en Amérique du Nord. Le film dirigé par Luc Besson et produit par Martin Scorsese arrivera le 23 octobre en France.

(5 Juillet 2013 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter