Mamma Mia 2 : le tournage est terminé !

mardi 5 décembre 2017 - 15:18 | Surlenet
C’est Lily James (Cinderella) qui a annoncé la bonne nouvelle sur son compte Instagram ce week-end : le tournage de la suite de Mamma Mia ! est terminé !


« C’est.fini. C’était le boulot le plus réjouissant et incroyable. J’ai adoré. [J’ai adoré] Tout le monde. Big up à l’équipe de Mamma Mia 2. Le casting. Abba ! Je vous aime ». C’est en ces termes que l’actrice, qui interprète le personnage de Meryl Streep dans sa jeunesse, a annoncé la fin du tournage de Mamma Mia : Here We Go Again qui avait débuté au mois d’août.


Le casting principal du premier film revient au complet : Meryl Streep, Pierce Brosnan, Colin Firth, Stellan Skarsgard, Amanda Seyfried, Dominic Cooper, Julie Walters et Christine Baranski. De nouveaux venus rejoignent ce casting alléchant : Cher, Jeremy Irvine (Cheval De Guerre) et Hugh Skinner (Les Misérables) qui incarneront respectivement les versions jeunes des personnages de Pierce Brosnan et Stellan Skarsgard.

Seul changement majeur, ce n’est plus Phyllida Lloyd qui sera derrière la caméra mais Ol Parker, scénariste de Indian Palace et sa suite. Mamma Mia : Here We Go Again pourra-t-il égaler le succès phénoménal – 609 millions de dollars de recettes pour 52 millions de dollars de budget - de son prédécesseur ? Réponse le 25 juillet 2018 dans nos salles, de quoi nous laisser le temps de réviser les classiques d’Abba !

Manon Godoc (5 décembre 2017)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter