Marie Madeleine : un premier trailer sublime avec Joaquin Phoenix et Rooney Mara

mercredi 29 novembre 2017 - 15:41 | Surlenet
Le nouveau film de Garth Davis, le réalisateur de Lion continue de se dévoiler. Après la première photo dévoilée hier qui nous montrait Rooney Mara dans le rôle titre, voici la bande annonce !



Marie Madeleine est un portrait authentique et humaniste de l’un des personnages religieux les plus énigmatiques et incompris de l’histoire. Ce biopic biblique raconte l’histoire de Marie (Rooney Mara), une jeune femme en quête d’un nouveau chemin de vie. Soumise aux mœurs de l’époque, Marie défie les traditions de sa famille pour rejoindre un nouveau mouvement social mené par le charismatique Jésus de Nazareth (Joaquin Phoenix). Elle trouve rapidement sa place au cœur d’un voyage qui va les conduire à Jérusalem. Aux côtés de Rooney Mara et Joaquin Phoenix, on retrouve Chiwetel Ejiofor dans le rôle de Pierre et Tahar Rahim dans la peau de Judas. Ça a de la gueule !



On est curieux de voir comment se comporte tout ce beau monde. On espère voir notre français tenir la dragée haute à ses partenaires et on attend une prestation habitée de Joaquin Phoenix, comme à son habitude, surtout dans un tel rôle. A noter d’ailleurs que Phoenix et Mara s’étaient déjà donné la réplique dans l’excellent Her de Spike Jonze. Souhaitons-leur la même réussite.

Est-ce que le cinéaste australien aura autant de succès qu’avec Lion qui avait obtenu 6 nominations aux Oscars ? Espérons-le. Réponse en salles le 28 mars 2018.



Vincent Kempf (29 novembre 2017)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter