CommeAuCinema

Marion Cotillard moquée pour sa prestation dans Batman (vidéo)

Marion Cotillard a beau collectionner les récompenses sur sa cheminée (dont un Oscar, un César, Golden Globe et un Bafta de la Meilleure actrice pour son interprétation d'Edith Piaf dans La Môme d'Olivier Dahan), l'actrice ne fait pas toujours l'unanimité, notamment pour ses performances outre-Atlantique.
Ce n'est d'ailleurs pas son dernier fait d'armes dans The Dark Knight Rises de Christopher Nolan qui réussira à faire taire les mauvaises langues.

Marion  Cotillard moquée pour sa prestation dans Batman


ATTENTION SPOILER ! - ATTENTION SPOILER !

Que ceux qui n'ont pas encore vu le dernier volet de la saga Batman du réalisateur d'Inception passent leur chemin ! Pour les autres... et bien il y a fort à parier qu'ils ont d'ores et déjà deviné de quel passage de The Dark Knight Rises il s'agit.
En effet, à la fin du long-métrage, alors qu'on vient de découvrir que Miranda Tate (le personnage interprété par Marion Cotillard) est en fait le cerveau de l'opération terroriste menée par Bane (Tom Hardy), celle-ci se lance dans une course-poursuite qui se solde par un accident la laissant agonisante. Puis, après quelques mots, Miranda meurt. Une "mort" certes, euh... étrangement mise en scène.
Du coup, depuis la sortie du film, la colère gronde parmi les fans et sur la toile. Moqueries ou coups de gueule, il y en a pour tous les goûts. Dernier "hommage" en date : une hilarante page spéciale "People Diying Like Marion Cotillard à découvrir d'urgence ICI.

=> Toutes les infos sur Marion Cotillard
=> Toutes les infos sur The Dark Knight Rises

Eléonore Guerra (Le 3 Août 2012)

Gratuit. Recevez l'essentiel de l'actualité Cinéma chaque semaine



Sélection d'articles sur le même thème :

Vos commentaires

 

    A la une

    A la une actuellement