Marvel : des nouvelles images pour Thor Ragnarok !

mercredi 15 février 2017 - 16:38 | Surlenet
Thor est bientôt de retour sur notre planète !



Il y a deux semaines, Disney et Marvel Studios profitaient du Super Bowl pour dévoiler de nouvelles images du film de James Gunn, Les Gardiens De La Galaxie Vol. 2, qui sortira dans les salles françaises le 26 avril prochain. Il semblerait que Thor, le Dieu du Tonnerre, ne voit pas cette bande-annonce d'un très bon oeil, puisqu'il est de retour dans une nouvelle vidéo promotionnelle pour Thor : Ragnarok de Taika Waititi qui arrivera dans nos salles le 25 octobre. La "Team Thor", composée de Darryl (incarné par Daley Pearson) et... Thor lui-même, discutent à propos de la valeur de la monnaie d'Asgard.



Dans son troisième film solo, Thor est piégé de l’autre côté de l’univers sans son fameux marteau et doit à tout prix retourner à Asgard pour empêcher le Ragnarok, soit la fin de son monde et de la civilisation asgardienne, provoqué par l’impitoyable Hela (Cate Blanchett), déesse de la mort. Mais avant cela, le guerrier devra remporter un combat de gladiateurs, en affrontant son ancien allié et membre des Avengers : l’Incroyable Hulk (Mark Ruffalo) ! Nous retrouverons également Idris Elba dans la peau de Heimdall, habitant de Asgard, et Anthony Hopkins, qui reprendra le rôle d'Odin, père de Thor.

De nouveaux concepts arts ont également été publiés et présentent Thor et Loki (Tom Hiddleston) en mauvaise posture face à la déesse Hela. Sur une autre image, Thor est en plein combat avec son ami Bruce Banner, sous la forme d'Hulk...




Tout ce petit monde sera de nouveau réuni dans Avengers : Infinity War, dont le tournage vient de commencer. Le film des frères Anthony et Joe Russo (déjà réalisateurs de Captain America, Le Soldat De L'Hiver et Captain America : Civil War) sortira sur les écrans le 25 avril 2018.



Gabin Fontaine (15 février 2017), avec Empire et Coming Soon

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter