Marvel tease le combat Thor vs. Hulk dans une nouvelle vidéo

lundi 28 août 2017 - 12:38 | Surlenet
Il ne reste plus que deux mois avant l’arrivée du prochain Marvel dans vos salles de cinéma. Thor : Ragnarok sortira en France le 27 octobre prochain, mais en attendant les studios de super-héros continuent de révéler des extraits, des bande-annonce et des images du long métrage. Cette fois, le contenu révélé par le compte Twitter Marvel se concentre sur un combat très attendu.



Dans les premières images de Thor : Ragnarok, que ce soit dans un trailer japonais ou dans la seconde bande-annonce officielle, on voit le fils d’Odin se confronter à un autre super-héros Marvel. Un indice, il est souvent en colère, grand et il est vert. Il s’agit bien de Hulk ! Ce dernier mènera un combat contre Thor qui, on peut d’ores et déjà le parier, sera mémorable.

Dans une nouvelle vidéo, Marvel a décidé d’en montrer plus sur cet affrontement tant attendu des fans. Cette bataille en arène disputée devant un public déchaîné est, dans ces images, présentée comme une sorte de jeu vidéo. On vous laisse vous faire votre avis !

Estelle Lautrou (28 août 2017)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous
Remonter