Michael J. Fox et Christopher Lloyd arrivent en DeLorean chez Jimmy Kimmel !

jeudi 22 octobre 2015 - 16:03 | Surlenet
Aux États-Unis, quand on célèbre un évènement, on ne le fait pas à moitié ! Et les talk-shows américains en sont un excellent exemple.

À l’occasion du fameux « 21 octobre 2015 » de Retour Vers Le Futur 2, l’animateur vedette Jimmy Kimmel a accueilli Michael J. Fox et Christopher Lloyd, alias Marty et Doc de la trilogie culte, sur le plateau de son émission, le Jimmy Kimmel Live.



Ces derniers sont arrivés en fanfare… ou plutôt en DeLorean et, à peine eurent-t-ils le temps de sortir de la voiture, qu’une standing ovation éclata sur le plateau. Un moment rempli d’émotions, à la fois pour les acteurs, notamment Christopher Lloyd qui laisse échapper un immense sourire béat d’admiration, et pour les spectateurs, visiblement heureux de revoir leurs acteurs fétiches, trente ans après, dans leurs costumes d’origine sur un plateau transformé pour l’occasion en décor du film.



Les acteurs n’ont pas hésité à rejouer la scène de leur arrivée, tirée du deuxième volet de la trilogie, et à l’adapter avec le présentateur, en découvrant par exemple le vrai « futur », notamment avec les téléphones portables.

Un grand moment inoubliable, à la fois drôle et plein d’émotions pour les fans de la trilogie.

Mention spéciale à Christopher Lloyd qui joue toujours avec plaisir son rôle fétiche et qui ne manquera pas de faire sourire les plus nostalgiques d’entre nous.

Alice Nusbaum (22 octobre 2015)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter