Millie Bobby Brown star du dernier clip de The xx

vendredi 30 juin 2017 - 11:57 | Surlenet
Placer des célébrités au coeur des clips devient un procédé récurrent opéré par les groupes phares du moment. Natalie Portman était ainsi la star du dernier clip de James Blake, tandis que l’actrice Millie Bobby Brown se retrouve au centre de la vidéo « I Dare You » de The xx.


Vous l’avez rencontrée dans la série Stranger Things l’an passé dans le rôle de Eleven, jeune héroïne aux pouvoirs surnaturels protégée par trois fidèles amis de la ville d’Hawkins. Millie Bobby Brown est une actrice de talent qui se place dans les belles révélations des deux dernières années et élargit son domaine d’action en collaborant à diverses créations artistiques. Déjà présente dans le clip de Sigma et Birdy « Find Me », l’interprète se trouve désormais dans la dernière création vidéo du groupe The xx. Le duo britannique a également réuni autour de lui Paris Jackson, fille de l’illustre Michael Jackson, et Ashton Sanders, acteur clé de Moonlight, récompensé de l’Oscar du Meilleur Film plus tôt dans l’année.

Le clip des xx « I Dare You » a été conçu comme un hommage à la ville de Los Angeles, faisant montre d’une réalisation particulièrement réussie marquée par un grain qui confère tout un charme à la vidéo, basée sur le travail d’Alasdair McLellan. Une « déclaration d’amour à Los Angeles », ville très importante aux yeux du groupe et que l’on explore ici partiellement au côté de Millie Bobby Brown, vraie star de ce clip. Nous retrouverons l’actrice dans la seconde saison de Stranger Things qui débarquera sur Netflix en octobre prochain ! Stay tuned.



Camille Muller (Le 30 juin 2017)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter