Mission Impossible 6 : la cascade ultime de Tom Cruise a été dévoilée

mardi 27 mars 2018 - 12:41 | Surlenet
Christopher Mcquarrie, le réalisateur de Mission : Impossible - Fallout, nous avait prévenus le mois dernier : il restait encore une cascade à tourner avant de pouvoir officiellement annoncer la fin du tournage de ce dernier volet très attendu. Décrite comme impressionnante, la cascade a été tournée ces derniers jours, et effectivement, elle est à la hauteur de nos attentes.



On avait du mal à imaginer comment Tom Cruise pouvait faire plus fou que sa chute libre en hélicoptère mais impossible n’est pas Ethan Hunt et l'acteur n’est pas du genre à se reposer sur ses lauriers.

C’est, comme à son habitude, sur les réseaux sociaux que le réalisateur de ce sixième volet a partagé une photo de cette cascade, et il s’agit ni plus ni moins que d’une chute libre depuis un avion. D’après la description, c’est à 25 000 pieds, soit à 7620 mètres d’altitude que Tom Cruise va se jeter dans le vide pour 3 minutes de chute libre à plus de 380km/h au crépuscule. À titre indicatif, les avions de ligne à réacteurs volent en moyenne entre 9200m et 12200m.



Bien sûr à cette hauteur, Tom Cruise est équipé, comme on peut le remarquer sur cette photo, d’une combinaison spéciale ainsi que d’un casque approvisionné en oxygène. Filmé au crépuscule, l’équipe n’a droit qu’à un essai par jour. Nous avons hâte de voir le résultat !

Mission : Impossible - Fallout est attendu sur nos écrans le 1er août prochain.

Les meilleures intentions finissent souvent par se retourner contre vous …Dans Mission : Impossible - Fallout, Ethan Hunt (Tom Cruise), accompagné de son équipe de l’IMF –Impossible Mission Force (Alec Baldwin, Simon Pegg, Ving Rhames) et de quelques fidèles alliées (Rebecca Ferguson, Michelle Monaghan) sont lancés dans une course contre la montre, suite au terrible échec d’une mission.



Chloé Valmary (27 mars 2018)


Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter