Mission Impossible 6 : Tom Cruise dévoile le titre officiel et une nouvelle photo

jeudi 25 janvier 2018 - 16:13 | Surlenet
C’est Tom Cruise himself - le vénérable interprète d’Ethan Hunt depuis Mission Impossible (1996) de Brian De Palma – qui a dévoilé sur Instagram le titre officiel de ce sixième opus de la franchise Mission Impossible avec une nouvelle photo.


En position précaire sur le patin d’un hélicoptère, Ethan Hunt ne prend pas moins de risques dans cette nouvelle photo officielle de Mission Impossible 6 réalisé par Christopher Mcquarrie (Mission : Impossible - Rogue Nation) « On a fait monter la pression pour le sixième #MissionImpossible. J’ai hâte que vous en découvriez plus ». Tom Cruise a par ailleurs révélé dans une deuxième photographie figurant un clap de fin le titre officiel de ce nouveau volet des aventures d’Ethan Hunt : ce sera Mission : Impossible - Fallout.

We’ve upped the ante for the sixth #MissionImpossible. I can’t wait for you guys to see more.

Une publication partagée par Tom Cruise (@tomcruise) le


Tom Cruise retrouvera Simon Pegg (Benji Dunn), Ving Rhames (Luther Stickell), Rebecca Ferguson (Ilsa Faust), Sean Harris (Solomon Lane), Michelle Monaghan (Julia Meade) et Alec Baldwin (Alan Hunley). Cette suite aura également de nouveaux arrivants : Henry Cavill (Justice League), Vanessa Kirby (The Crown) mais également Angela Bassett, à l’affiche du prochain film appartenant au Marvel Cinematic Universe : Black Panther.

Pour le moment nous ne savons pas grand-chose sur le scénario de cette suite, également écrite par Christopher Mcquarrie. Sa sortie est prévue pour le 27 juillet prochain dans les salles américaines, vous avez hâte ?

Manon Godoc (25 janvier 2019)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter