Monica Bellucci dans un film d'horreur

lundi 2 octobre 2017 - 15:31 | Surlenet
Monica Bellucci est un véritable caméléon. Films d’auteurs, comédies, drames, superproductions, science-fiction, l’actrice italienne retourne maintenant au film d’horreur, plus de dix ans après Sheitan. Elle sera à l’affiche de Nekromancer de Kiah et Tristan Roache-Turner (Road Of The Dead (wyrmwood)).



Récemment récompensée du prix Donostia en l'honneur de sa carrière au festival du film de San Sebastian, Monica Bellucci avait confié « J’ai encore beaucoup à apprendre (…) j’ai toujours la même passion pour ce que je fais. ».
Dernièrement apparue – en rêve – dans Twin Peaks et dans On The Milky Road d’Emir Kusturica, Monica Bellucci sera à l’affiche de Nekromancer, nouveau projet des frères Kiah et Tristan Roache-Turner, aux côtés de Ben O’Toole (Detroit, La Promesse D'Une Vie) et Tess Haubrich (Alien : Covenant).

Le film est produit par Andrew Mason et Troy Lum de Hopscotch Features et Tristan Roache-Turner de Guerilla Films. Les producteurs sont très enthousiastes pour ce nouveau projet, Mason et Lum ont déclaré « Kiah et Tristan sont les talents émergents les plus intéressants pour ce genre de films et on est ravis de travailler avec des réalisateurs aussi audacieux. ». L’addition de Monica Bellucci donne un cachet non négligeable au projet et Kiah Roache-turner le reconnaît « Monica Bellucci amène son talent considérable et du glamour à notre production et on est super contents de l’avoir sur le projet, à travailler aux côtés de jeunes acteurs en devenir ».

On sait encore peu de choses au sujet du film si ce n’est que les réalisateurs décrivent le projet comme « mélangeant différents genres, la science-fiction et l’horreur » et que le tournage aura lieu à Sydney l’année prochaine.

Les frères Roache-Turner avaient marqué le coup avec leur premier film, Road Of The Dead (wyrmwood) sorti en 2015 et décrit comme « Mad Max rencontre George Romero », on en espère autant pour Nekromancer !


Manon Godoc (2 octobre 2017)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter