Natalie Portman enceinte dans le nouveau clip de James Blake

mardi 21 mars 2017 - 14:54 | Surlenet
Connu pour ses titres « Retrograde », « Limit to Your Love » et « Life Round Here », le britannique James Blake revient avec un troisième album intitulé The Colour in Anything. « My Willing Heart », morceau particulièrement touchant de ce nouvel opus musical a permis au chanteur de s’entourer d’une actrice de choix qui n’est autre que Natalie Portman.



Tourné à quelques jours de l’accouchement de l’actrice, ce clip réalisé par Anna Rose Holmer (à qui l’on doit le surprenant et très réussi The Fits) est un petit bijou d’esthétique. Tourné en noir et blanc, ce dernier joue sur les lumières pour sublimer le corps de la femme et mère Natalie Portman, l’image embrassant les rondeurs de la maternité. Côté musique, on retrouve toute la délicatesse du chanteur quine manque pas de nous émouvoir, accompagné de Frank Ocean qu’on a pu écouter dernièrement dans La La Land. Un casting cinq étoiles pour un clip d’une grande maîtrise, c’est une réussite pour James Blake !



Désireux de retrouver Natalie Portman à l’écran ? L’actrice de Black Swan et Jackie revient dans les salles le 12 juillet prochain dans le dernier film de Terrence Malick : Song To Song. En quelque sorte une autre collaboration mélomane pour la chanteuse avec ce film qui nous plonge dans l’univers de la création musicale. On revoit la bande-annonce ?

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com


Camille Muller (Le 21 mars 2017)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter