Netflix Fest : Les Premières Images !

lundi 19 octobre 2015 - 10:54 | Surlenet
Depuis jeudi se déroule dans la capitale un festival un peu particulier, le Netflix Fest. En projetant gratuitement films, séries et documentaires, dans quinze lieux parisiens atypiques la plateforme de streaming renouvelle le genre du festival.


Les parisiens on pu (re)découvrir Daredevil dans les égouts de Paris, 21 Jump Street sur un parking roof top, Minority Report dans une base spatiale, The Walking Dead dans un hôpital désaffecté ou encore Friends dans une réplique de l’appartement de Rachel et Monica.

Et en plus du visionnage, chaque séance a ses propres animations et cadeaux. Ainsi pour Friends vous pouvez vous faire servir du café par un Gunther plus vrai que nature et repartir avec un mug du festival, alors que dans la base spatiale vous serez accompagné par des astronautes, qui vous offriront une glace déshydratée, façon nourriture de l’espace.
Et si vous voulez immortaliser votre passage au Netflix Fest des photomatons avec des accessoires sont installés dans chaque lieu.

Si vous n’avez pas pu assister au festival, voici quelques images :








Le Netflix Fest se termine ce soir avec la projection du premier film original Netflix Beasts Of No Nation dans un studio de cinéma.

Bande-annonce Beasts Of No Nation :

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com


=> Toutes les infos sur Beasts Of No Nation

Floriane Coué (19/10/15)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous
Remonter