Netflix : Un teaser et une date pour Jessica Jones !

jeudi 10 septembre 2015 - 17:19 | Surlenet
Le 20 novembre 2015, retenez bien cette date, car c'est ce jour-là que Netflix mettra en ligne la très attendue série Marvel'S Jessica Jones.


Depuis des mois la plateforme de streaming annonçait l'arrivée de ce nouveau show Marvel à l'automne. Mais depuis aucune image, ni date officielle n'avait été dévoilée... jusqu'à aujourd'hui.

C'est dans une vidéo intitulée "Il est temps" que Netflix nous donne un aperçu du style de cette nouvelle série centrée sur le personnage de Jessica Jones interprété par Krysten Ritter.

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com


Aucune "vraie" image de la série n'est présente dans ce teaser, mais de nombreux éléments du show le sont. Comme la couleur pourpre, référence au vilain incarné par David Tennant (Zebediah Killgrave alias The Purple Man), la porte de l'agence de Jones (Alias Investigations), l'aspect assez "dark" que nous avait promis Melissa Rosenberg (showrunner) et son appartenance à la mythologie de l'autre série Marvel/Netflix, Daredevil, comme nous le prouve cette similitude dans les teasers.


Pour ceux qui ne connaissent pas encore la série, voici le pitch :

"Après un événement tragique qui a mis fin à sa courte vie de super-héros, Jessica Jones reconstruit sa vie personnelle et sa carrière en tant que détective à New-York."

Créée par Melissa Rosenberg la série est présentée comme un programme à suspens proposant un regard inédit sur la vie d'une des héroïnes Marvel les plus populaire de cette dernière décennie.

Rendez-vous le 20 novembre sur Netflix pour découvrir Marvel'S Jessica Jones avec Krysten Ritter, David Tennant, Mike Colter, Rachael Taylor, Carrie-anne Moss, Eka Darville et Erin Moriarty.

=> Toutes les infos sur Marvel's Jessica Jones

Floriane Coué (le 10 septembre 2015)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter