Nos Pires Voisins 2 : la bande-annonce délirante

mercredi 20 janvier 2016 - 17:07 | Surlenet
Nos Pires Voisins, l’une des comédies les plus délirantes de l’année 2015 a désormais une suite sobrement intitulée Nos Pires Voisins 2 et le premier trailer promet du lourd, du très très lourd…



Cette fois-ci, Mac (Seth Rogen) et Kelly Radner (Rose Byrne), sont prêts à franchir l’étape ultime vers la vie d’adulte en déménageant en banlieue pour l’arrivée de leur deuxième enfant.

Alors qu’ils mettent tout en oeuvre pour vendre leur maison, une sonorité d’étudiantes décomplexées baptisée « Kapa Nu » succède à l’ancienne fraternité de Teddy (Zac Efron), les surpassant largement en termes de débauche et tapage nocturne.

Les jeunes filles de Kapa Nu, guidées par Shelby (Chloë Grace Moretz), lassées du sexisme et de la rigidité du système universitaire ont décidé de faire de leur QG l’antre de la contestation et de la liberté néo féministe. Et le fait que ce soit au coeur d’un quartier calme et résidentiel ne les empêchera pas.

Mac et Kelly vont alors demander de l’aide à leur ancien ennemi Teddy en lui demandant d’infiltrer la sororité pour la détruire.

Une nouvelle comédie potache et drôle qui promet un bon petit moment entre potes.

Bande-annonce VF :

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com


Bande-annonce VOST :

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com


Réalisé par Nicholas Stoller, Nos Pires Voisins 2 sortira sur les écrans le 6 juillet 2016.

=> Toutes les infos sur Nos Pires Voisins 2

Alice Nusbaum (le 20 janvier 2016).

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter