Nouvelle bande-annonce torturée pour Yves Saint Laurent avec Pierre Niney

lundi 23 décembre 2013 - 15:02 | Surlenet
Pour son biopic sur Yves Saint Laurent, Jalil Lespert a voulu mettre les chances de son côté et n'a pas hésité à débaucher deux talents de la Comédie Française afin d'incarner les amants YSL (Pierre Niney) et Pierre Bergé (Guillaume Gallienne).
Le résultat, soutenu par Bergé lui-même, se dévoile dans une nouvelle bande-annonce, plus sombre, en attendant de débarquer - avec élégance - dans les salles obscures le 8 janvier.



C'est quoi le pitch de Yves Saint Laurent ?
Paris, 1957. A tout juste 21 ans, Yves Saint Laurent (Pierre Niney) est appelé à prendre en main les destinées de la prestigieuse maison de haute couture fondée par Christian Dior, récemment décédé. Lors de son premier défilé triomphal, il fait la connaissance de Pierre Bergé (Guillaume Galienne), rencontre qui va bouleverser sa vie. Amants et partenaires en affaires, les deux hommes s’associent trois ans plus tard pour créer la société Yves Saint Laurent. Malgré ses obsessions et ses démons intérieurs, Yves Saint Laurent s’apprête à révolutionner le monde de la mode avec son approche moderne et iconoclaste.

=> Toutes les infos sur Yves Saint Laurent

E.G. (23 Décembre 2013)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter