Nouvelle vidéo musicale pour Inside Llewyn Davis des Frères Coen

mardi 2 juillet 2013 - 15:55 | Surlenet
Jolie sensation lors du 66ème Festival International Du Film De Cannes 2013 (qui y a d'ailleurs raflé le Grand Prix), Inside Llewyn Davis des incontournables Frères Coen se dévoile dans une nouvelle bande-annonce.

Porté par le morceau phare du film "If I Had Wings" (interprété par le personnage d'Oscar Isaac librement inspiré de Dave Van Ronk, homme et ami de Bob Dylan), cette vidéo donne le ton, à la fois drôle et mélancolique, du long-métrage des papas de Fargo. Vivement le 6 novembre !


Le plus : Dave Van Ronk et Bob Dylan figurent sur la bande originale du film qui sortira le 17 septembre prochain. Composée de quatorze titres, dont l'inédit de Bob Dylan "Farewell", la tracklist comprendra également des chansons interprétées par les acteurs du film Oscar Issac, Carey Mulligan et Justin Timberlake.



C'est quoi le pitch d'Inside Llewyn Davis ?
La vie d’un jeune chanteur de folk dans l’univers musical de Greenwich Village en 1961. Llewyn Davis (Oscar Isaac) est à la croisée des chemins. Alors qu’un hiver rigoureux sévit sur New York, le jeune homme, sa guitare à la main, lutte pour gagner sa vie comme musicien, et affronte des obstacles qui semblent insurmontables - à commencer par ceux qu’il se crée lui-même. Il ne survit que grâce à l’aide que lui apportent des amis ou des inconnus, en acceptant n’importe quel petit boulot. Des cafés du Village à un club désert de Chicago, ses mésaventures le conduisent jusqu’à une audition pour le géant de la musique Bud Grossman - avant de retourner là d’où il vient...

=> Toutes les infos sur Inside Llewyn Davis

Eléonore Guerra (2 Juillet 2013)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter