Ocean’s Eleven : un premier trailer pour le spin-off 100 % féminin

mardi 19 décembre 2017 - 15:17 | Surlenet
Le premier trailer d’Ocean'S Eight, le spin-off 100 % féminin d’Ocean'S Eleven vient de sortir et le moins qu’on puisse c’est que Debbie Ocean (Sandra Bullock) n’a pas besoin des conseils de son frère Danny (George Clooney) en matière de cambriolage !


Fraîchement sortie de prison - tout comme son frère Danny (George Clooney) au début d’Ocean'S Eleven -, Debbie Ocean (Sandra Bullock) planifie déjà un nouveau cambriolage. Elle compte voler un collier d’une valeur de 100 millions de dollars lors du MET Gala à New York, un évènement qui attire de nombreuses célébrités de la mode, du cinéma et de la musique. L’affaire n’est pas simple : le collier sera porté par une personnalité du nom de Daphne Kluger (Anne Hathaway) au cours de la soirée.

Debbie a donc besoin d’une équipe de choc pour parvenir à ses fins et pour cela elle consulte son amie Lou (Cate Blanchett), l’équivalent de Rusty Ryan (Brad Pitt) dans la trilogie originale, qui lui demande « Mais pourquoi as-tu besoin de faire cela? », ce à quoi elle répond « Parce que je suis bonne dans ce domaine ». Les deux amies se mettent alors à la recherche de cinq autres expertes dans les domaines requis : une joaillière du nom d’Amita (Mindy Kaling), Nine Ball (Rihanna) l’experte en informatique, Rose (Helena Bonham Carter) la styliste, Constance (Awkwafina) l'agile pickpocket et Tammy (Sarah Paulson), dont on ne connaît pas encore les talents particuliers.

Les dernières images du trailer nous dévoilent malheureusement la mort - supposée - de Danny Ocean (George Clooney) : Debbie déguste un Martini devant la tombe de son frère « Danny Ocean 1961-2018 ». Il y a donc peu de chances d’apercevoir George Clooney dans ce spin-off, qu’il produit avec Steven Soderbergh. Matt Damon et Carl Reiner reprendront quant à eux leurs rôles de Linus Caldwell et Saul Bloom, le temps d’une apparition.


Ocean'S Eight de Gary Ross (Hunger Games) sortira le 13 juin 2018 dans nos salles, vous avez hâte ?



Manon Godoc (19 décembre 2017)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter