On connaît la date de sortie du prochain film de Clint Eastwood sur l'attaque du Thalys!

mercredi 25 octobre 2017 - 14:56 | Surlenet
Clint Eastwood continue d’explorer la figure du héros américain avec son prochain film The 15:17 To Paris relatant l’attaque du Thalys du 21 août 2015. Nous avons enfin une date de sortie pour les écrans français.


Après American Sniper et Sully, tout deux des succès phénoménaux au box-office -
$547 millions de recettes pour un budget de $58,8 millions pour l’un, $238 millions de recettes pour $60 millions de budget pour l’autre – Clint Eastwood continue sur sa lancée et relate l’histoire d'Anthony Sadler, Alek Skarlatos et Spencer Stone, trois héros américains, dans The 15:17 To Paris

Le film est adapté du livre éponyme écrit par les trois hommes et qui raconte comment ces jeunes soldats américains en vacances sont parvenus à désarmer un terroriste et à sauver l’ensemble des passagers du train de 15h17 en direction de Paris. Le président de la République de l'époque, François Hollande, avait salué leur bravoure en les décorant de la Légion d’Honneur, la plus haute décoration honorifique française.

Les trois hommes jouent leurs propres rôles dans le film, aux côtés de Ray Corasani (The Long Road Home) qui interprétera le terroriste Ayoub El Khazzani, Jenna Fischer (The Office), Thomas Lennon (Memento) et Judy Greer (Jurassic World). Le film, dont une partie a été tournée à Arras ne devrait pas se contenter de raconter l’histoire de l’attaque mais comportera sûrement des séquences de flash-backs puisque de jeunes acteurs ont été choisis pour interpréter les trois hommes dans leur enfance.

Warner Bros. Pictures et Village Roadshow ont annoncé la date de sortie de The 15:17 To Paris, la dernière réalisation de Clint Eastwood sortira le 7 février en France.


Manon Godoc (25 octobre 2017)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter