On s'éclate pour le doublage de Moi moche et méchant 2 ! (Vidéos)

mardi 25 juin 2013 - 15:39 | Surlenet
Alors que Gad Elmaleh est de retour pour doubler le méchant à présent repenti Gru, il a trouvé deux acolytes aussi survoltés que lui pour prêter leurs voix aux nouveaux personnages débarquant dans Moi, Moche Et Méchant 2.

La pétillante Audrey Lamy double ainsi Lucy Wilde, la nouvelle amie de Gru, tandis qu'Eric Cantona, pour qui c'est une première, a troqué son accent marseillais pour un italien dans le rôle d'Eduardo alias "El Macho".

Les comédiens se sont évidemment amusés comme des petits fous dans l'exercice, dont voici un petit aperçu :



Découvrez également la visite animée de Gad Elmaleh dans les studios d'animation "Illumination Mac Guff" :



Le deuxième volet très attendu après le succès du premier débarque dans les salles demain, et a déjà reçu un accueil très chaleureux lors de sa projection au Festival International Du Film D'Animation D'Annecy 2013

Et sinon c'est quoi l'histoire de Moi, Moche Et Méchant 2 de Pierre Coffin et Chris Renaud ?
Ayant abandonné la super-criminalité et mis de côté ses activités funestes pour se consacrer à la paternité et élever Margo (Miranda Cosgrove), Édith (Dana Gaier) et Agnès (Elsie Fisher), Gru (Steve Carell / Gad Elmaleh), et avec lui, le Professeur Néfario (Russell Brand) et les Minions, doivent se trouver de nouvelles occupations.
Alors qu’il commence à peine à s’adapter à sa nouvelle vie tranquille de père de famille, une organisation ultrasecrète, menant une lutte acharnée contre le Mal à l’échelle planétaire, vient frapper à sa porte. Soudain, c’est à Gru, et à sa nouvelle coéquipière Lucy (Kristen Wiig / Audrey Lamy), que revient la responsabilité de résoudre une série de méfaits spectaculaires. Après tout, qui mieux que l’ex plus méchant méchant de tous les temps, pourrait attraper celui qui rivalise pour lui voler la place qu’il occupait encore récemment.


Allez on se quitte avec les petits Minions :



=> Toutes les infos sur Moi, moche et méchant 2

M.D. (25 juin 2013)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter