Orphelins Baudelaire : Neil Patrick Harris méconnaissable en Comte Olaf !

mercredi 27 avril 2016 - 10:41 | Surlenet
Voilà une nouvelle qui devrait réjouir plus d’un fan des Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire. Car, si pour l’instant aucune date de diffusion de la série n’a encore été annoncée par Netflix, un premier aperçu de Neil Patrick Harris dans la peau du Comte Olaf a enfin été dévoilé.



En effet, le tournage de l’adaptation des livres de Lemony Snicket a débuté il y a quelques jours à Vancouver, au Canada. Et le nouveau look de Neil Patrick Harris n’est pas passé inaperçu. Affublé d’un faux nez et d’une perruque grise, l’acteur semblait tout droit sorti des pages des romans, prêt à s’attaquer aux malheureux Orphelins Baudelaire, trois jeunes enfants héritiers d’une énorme fortune convoitée par le comte Olaf.





Ces derniers seront incarnés à l’écran par Malina Weissman (Violette) et Louis Hynes (Klaus), alors que K. Todd Freeman (The Dark Knight, Le Chevalier Noir) campera le personnage de Mr. Poe. Patrick Warburton (Seinfeld, Ted) jouera celui de Lemony Snicket et Aasif Mandvi (Spider-man 2) celui de l’Oncle Monty.

Ce n’est pas la première fois que Les Désastreuses Aventures Des Orphelins Baudelaire a droit à son adaptation. En 2004, un film reprenant les histoires des trois premiers tomes, avec Jim Carrey dans le rôle d’Olaf, avait vu le jour.

=> Toutes les infos sur Les désastreuses aventures des Orphelins Baudelaire
=> Toutes les infos sur Neil Patrick Harris

Solène Filly (27 avril 2016)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter