Pacific Rim 2 et Underworld 5 ont leur date de sortie !

vendredi 1 juillet 2016 - 12:56 | Surlenet
Les deux super-productions d’Universal et Sony seront en salles plus tard que prévu.



Alors qu’il y a quelques semaines, on apprenait que John Boyega serait à l’affiche de la suite de Pacific Rim, c’est la date de sortie du film qui est aujourd’hui annoncée par Universal Pictures. Attendu dans les cinémas le 23 février 2018 aux États-Unis, le tournage de Pacific Rim 2 devrait débuter cet hiver.

Le film sera centré sur le personnage de John Boyega, le fils de Stacker Pentecost incarné par Idris Elba dans le premier opus. L’acteur devrait par ailleurs être rejoint par Scott Eastwood, dont le rôle n’a pas encore été dévoilé. Ce deuxième épisode de Pacific Rim sera cette fois-ci réalisé par Steven S. Deknight (Spartacus), mais Guillermo Del Toro gardera un œil sur le projet en qualité de producteur.

Quant à Underworld : Blood Wars, cinquième épisode de la franchise, il voit également sa date de sortie reculer. Initialement prévu pour le mois d’octobre 2016, il faudra attendre janvier 2017 pour retrouver Kate Beckinsale dans le rôle de Selene. Réalisé par Anna Foerster - qui fera ici ses débuts en tant que réalisatrice après avoir tourné des épisodes d’Outlander et Unforgettable - le scénario d’Underworld : Blood Wars est signé Cory Goodman (Priest, Apollo 18).

Aux côtés de Kate Beckinsale, on retrouvera Theo James et Charles Dance qui reprendront les rôles de David et du vampire Thomas. Ils seront rejoints par l’Irene Adler de Sherlock, Lara Pulver, et Tobias Menzies d’Outlander, la première incarnant une vampire très ambitieuse et le second un nouveau leader Lycan.

Solène Filly (1er juillet 2016)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter