Pacific Rim 2 : une première bande-annonce explosive

vendredi 6 octobre 2017 - 21:52 | Surlenet
Après un teaser qui nous avait mis l’eau à la bouche, Pacific Rim : Uprising nous offre une première bande-annonce explosive. Rendez-vous en bas de l’article pour la découvrir !



On peut une nouvelle fois remercier la Comic Con : l’édition de San Diego nous avait offert le premier teaser de Pacific Rim : Uprising, la Comic Con de New York dévoile la première bande-annonce.

Pacific Rim : Uprising est réalisé par Steven S. DeKnight (Spartacus, Marvel'S Daredevil), sur un scénario qu’il a écrit, en collaboration avec Emily Carmichael, Kira Snyder et T.S. Nowlin (Le Labyrinthe).

Il y a deux jours on nous communiquait le synopsis complet de cette suite du film de Guillermo Del Toro, sorti en 2013. L’action de ce sequel se déroule dix ans après les évènements du premier film. John Boyega (Detroit ; Star Wars - Le Réveil De La Force) interprète le rebelle Jake Pentecost, qui fut un temps un pilote prometteur de Jaeger et dont le père, le légendaire Stacker Pentecost (Idris Elba) s’est sacrifié pour sauver l’humanité des kaiju. Depuis, Jake a abandonné son entraînement et a sombré dans la criminalité. Lorsqu’une menace encore plus dangereuse apparaît et s’apprête à détruire le monde, Mako Mori (Rinko Kikuchi), la sœur adoptive de Jake, lui offre la possibilité de suivre la voie de leur père. Mako est à la tête d’une toute nouvelle génération de pilotes qui ont grandi à l’ombre de la guerre. Jake est rejoint par le pilote Nate Lambert (Scott Eastwood), ancien ami de longue date, et une jeune hackeuse de 15 ans, Amara Namani (Cailee Spaeny). En passe de devenir la plus puissante équipe ayant jamais existé, ils vivront une aventure spectaculaire.



Ces premières images nous donnent une petite idée du show qui nous attend sur grand écran. Pacific Rim avait rapporté 411 millions de dollars au box-office mondial, on souhaite le même succès à cette suite, dont la sortie est prévue pour le 21 mars 2018.


Manon Godoc (6 octobre 2017)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter