Paranormal Activity 5 : la caméra cachée terrifiante (vidéo)

jeudi 15 octobre 2015 - 16:00 | Surlenet
Afin de promouvoir la sortie de Paranormal Activity 5 : Ghost Dimension, Paramount décide de frapper fort avec un coup de pub sous forme de caméra cachée vraiment flippante.



Pour cela, les studios ont utilisé la maison du cinquième volet en la présentant comme un bien immobilier en vente. Des clients sont donc invités à visiter cette « maison » avec l’intention de l’acheter… jusqu’à ce que des phénomènes étranges surgissent de nulle part.

Lustre qui bouge, cadre qui tombe, miroir qui se brise, les clients de cette « potentielle maison » sont très vite pris de panique et ne cherchent qu’à s’enfuir de la demeure qui se met alors à bouger dans tous les sens.

La preuve :

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com


Cette idée de caméra cachée horrifique n’est pas nouvelle puisque que, pour le film Annabelle, Warner Bros. avait fait une caméra cachée dans une chambre où se trouvait la poupée du film. Même chose pour le remake de Carrie sorti en 2013 où une actrice jouait le rôle d’une « Carrie » qui dévoilait l’étendue de ses « pouvoirs » au milieu d’un restaurant new-yorkais.

Paranormal Activity 5 : Ghost Dimension sortira en salles mercredi 21 octobre en 3D.

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com


=> Toutes les infos sur Paranormal Activity 5 : Ghost Dimension

Alice Nusbaum (15 octobre 2015)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous
Remonter