Passez un drôle de Noël avec Jim Carrey (vidéo)

mardi 15 septembre 2009 - 09:51 | Surlenet
On avait découvert les premières images, en 3D siouplaît, du dernier bébé en date de Robert Zemeckis, entendez Le Drôle De Noël De Scrooge, lors du dernier Festival de Cannes… Voilà à présent la bande-annonce définitive !

Cinq ans après Le Pôle Express, le réalisateur de Forrest Gump récidive avec un film tout en motion capture adapté de Charles Dickens… Après Tom Hanks, c’est aujourd’hui Jim Carrey et Colin Firth qui ont joué le jeu de la technologie. Une vidéo qui nous annonce un bon Noël



Bonne nouvelle également qui nous garantir elle aussi un Joyeux Noël : à la fin de l’année, Londres va connaître un Noël digne de Dickens rehaussé d’une touche de magie Disney... Jim Carrey, Colin Firth, Robin Wright Penn, Bob Hoskins et le réalisateur oscarisé Robert Zemeckis viendront célébrer la première mondiale du fameux Le Drôle De Noël De Scrooge le 3 novembre 2009. Un des temps forts des festivités sera l’illumination coordonnée des célèbres décorations lumineuses des rues. Pour la première fois de l’histoire, les illuminations de Noël - mondialement réputées - de Regent Street et d’Oxford Street, et les festivités de la City of London, au cœur même du Londres que chérissait Dickens, partageront le même thème : celui du drôle de Noël de Scrooge... On a hâte d'y être !

=> Toutes les infos sur Drôle de Noël de Scrooge

Aurélie Vautrin (15 septembre 2009)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter