Paul Walker : Un an après sa mort, les acteurs de Fast & Furious lui rendent hommage

lundi 1 décembre 2014 - 16:10 | Surlenet
Voilà déjà un an que Paul Walker s'est tué dans un accident de voiture, le 30 novembre 2013, laissant un entourage et des fans sous le choc d'une mort si brutale. Le héros de la saga Fast And Furious n'est pas oublié et ses collègues acteurs ont tenu à lui rendre un hommage émouvant sur la toile.


Vin Diesel le premier a ainsi posté cette photo de sa fille et Paul Walker avec un long hommage dont voici un extrait : "Il faisait tant partie de ma vie… des grandes discussions avec ma mère au babysitting de mon ange… il était assez fier d'être l'oncle Pablo (...) Il y a un an aujourd'hui... un an de deuil... et son absence me laisse encore sans voix. Tu nous manques Pablo..."

De son côté, Tyrese Gibson a publié une photo de lui et de l'acteur, ajoutant également un mot : "Mon frère me manque, mon ami me manque et NOTRE STAR nous manque !!! Physiquement parti mais pour toujours dans nos pensées, nos coeurs et notre esprit."



Michelle Rodriguez et Ludacris ont quant à eux simplement posté une photo de l'acteur, Ludacris ajoutant : "Pour toujours dans nos coeurs. Je n'arrive pas à croire que ça fait déjà un an. Ton esprit sera ressenti partout dans le monde pour toujours " et Rodriguez avec ce mot : "Je t'aime Paul. Tu vis dans le coeur de tous ceux qui t'aiment."





Le dernier opus dans lequel on verra Paul Walker, Fast And Furious 7 est attendu le 8 avril 2015.

=> Toutes les infos sur Paul Walker

M.D. (1er décembre 2014)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter