Péplums musclés : Pompeii vs. 300 : La naissance d'un empire, la battle vidéo

jeudi 5 décembre 2013 - 12:11 | Surlenet
À ma gauche, Pompeii, péplum survitaminé signé Paul W.s. Anderson (la saga Resident Evil) et porté par la star de Game Of Thrones - Le Trône De Fer, Kit Harington, et la poupée de Sucker Punch, Emily Browning.



C'est quoi le pitch de Pompeii ?
En l'an 79, la ville de Pompeii vit sa période la plus faste à l'abri du mont Vésuve. Milo (Kit Harington), esclave d'un puissant marchant, rêve du jour où il pourra racheter sa liberté et épouser la fille de son maître. Or celui-ci, criblé de dettes, a déjà promis sa fille à un sénateur romain en guise de remboursement... manipulé puis trahi, Milo se retrouve à risquer sa vie comme gladiateur et va tout tenter pour retrouver sa bien-aimée. Au même moment, d'étranges fumées noires s'élèvent du Vésuve dans l'indifférence générale... dans quelques heures la ville va être le théâtre d'une des plus grandes catastrophes naturelles de tous les temps.
Le 19 Février au cinéma.

À ma droite, 300 : La Naissance D'Un Empire, suite énervée du 300 de Zack Snyder (qu'on retrouve d'ailleurs à la plume et à la production) dans laquelle on découvre une Eva Green plus bad ass que jamais. (La première bande-annonce VF à (re)découvrir ici)



De quoi ça parle 300 : La Naissance D'Un Empire ?
Dans ce nouveau chapitre de la saga 300, adaptée du roman graphique de Frank Miller, "Xerxes", le général grec Thémistocle (Sullivan Stapleton) tente de mobiliser toutes les forces de la Grèce pour livrer une bataille contre les redoutables Perses, emmenés par Xerxès (Rodrigo Santoro), homme devenu dieu, et Artémise (Eva Green), à la tête de la marine perse…
Le 5 Mars dans les salles.

VERDICT ?

=> Toutes les infos sur Pompeii
=> Toutes les infos sur 300 : La naissance d'un empire

Eléonore Guerra (5 Décembre 2013 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter