Perdus dans l’Espace : découvrez la nouvelle série SF de Netflix

mardi 6 mars 2018 - 15:01 | Surlenet
Si vous étiez enfant dans les années 1990, vous vous souvenez certainement de la série culte Perdus dans l’Espace, diffusée en 1991 sur La Cinq. Créée dans les années 1960 aux États-Unis, cette série de science-fiction (adaptée en film en 1998) nous entraînait à bord du vaisseau Jupiter en compagnie de la famille Robinson, choisie parmi les terriens pour se rendre dans le sytème de l’Alpha Centauri pour y fonder une colonie. 50 ans après la sortie de la série originale, Netflix nous présente sa réécriture moderne et dramatique, avec des premières images très alléchantes.



Imaginez un monde où d’ici 30 ans, la colonisation de l’espace devient une réalité.
La famille Robinson a été sélectionnée pour avoir la possibilité de reconstruire leur vie dans un monde meilleur. Mais lorsque les nouveaux colons font face à des difficultés pour accéder à leur nouveau foyer, ils vont devoir forger de nouvelles alliances et travailler ensemble afin de pouvoir survivre dans cet environnement étranger et hostile se situant à des années lumières de leur destination initiale.


L’affiche officielle :



Perdus Dans L'Espace met en scène Toby Stephens (Black Sails) dans le rôle de John Robinson et Molly Parker (House Of Cards) dans le rôle de Maureen Robinson. Taylor Russel (Falling Skies) incarne la jeune Judy Robinson, déterminée et confiante. Mina Sundwall (Maggie A Un Plan) est Penny, la cadette résolue et vive d'esprit et Max Jenkins (Sense8) incarne le sensible et curieux Will Robinson.

Echoués, les Robinson vont se retrouver avec deux étrangers que les circonstances et le don de tromperie vont réunir.

La charismatique et troublante Dr. Smith interprétée par Parker Posey (Café Society), maître dans l’art de la manipulation, et l’espiègle Don West joué par Ignacio Serricchio (Bones), un entrepreneur hautement qualifié, qui n’avait aucune intention de rejoindre la colonie et encore moins d’atterrir sur une planète perdue.

La bande-annonce :



Cette série produite par Legendary Television et écrite par Matt Sazama et Burk Sharpless (Dracula Untold) a pour showrunner Zack Estrin (Prison Break).

Tous les épisodes de Perdus Dans L'Espace seront disponibles dès le 13 avril sur Netflix.

Chloé Valmary (6 mars 2018)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter