Peter et Elliott le Dragon : la bande-annonce envoûtante

mercredi 15 juin 2016 - 15:35 | Surlenet
Après un premier teaser qui dévoilait furtivement quelques images d’Elliott le Dragon, Disney a mis en ligne la première bande-annonce qui présente l’imposant ami de Peter, visiblement aussi à l’aise dans les airs qu’au milieu de la forêt.



Remake du film éponyme sorti en 1977, Peter Et Elliott Le Dragon relate les aventures d’un orphelin livré à lui même dans la forêt qui se lie d’amitié avec un dragon.

Lorsque six ans plus tard, une usine menace la forêt, Peter va soudain se retrouver nez à nez avec d’autres êtres humains. Le jeune garçon, interprété par Oakes Fegley, est alors recueilli par Grace (Bryce Dallas Howard), une garde forestière, qui a bien du mal à croire à ses histoires farfelues. Pourtant, elles ressemblent étrangement à celles que son père (Robert Redford) raconte régulièrement aux enfants du coin. Malheureusement, lorsque les habitants vont découvrir que le dragon de la légende est bel et bien réel, ils vont aussitôt tenter de le capturer. Et si Elliott est très joueur lorsqu’il est avec Peter, il devient féroce dès qu’il se sent en danger.

Bande-annonce VF

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com


Bande-annonce VOST

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com



Peter Et Elliott Le Dragon est réalisé par David Lowery (Les Amants Du Texas) et produit par Jim Whitaker (Robin Des Bois). Et pour donner pleinement vie au dragon, c’est la société fondée par Peter Jackson, WETA Digital, qui est en charge des effets spéciaux.

Alors, pour replonger en enfance et découvrir les nouvelles aventures de Peter Et Elliott Le Dragon, rendez-vous le 17 août prochain !

=> Toutes les infos sur Peter et Elliott Le Dragon

Solène Filly (15 juin 2016)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous
mouai mouai, souci avec le look vert
0 0 2 Commenter
le 18 juin 2016 à 03:40
Il était déjà vert (et rose haha) dans le film original
0 0 Répondre
le 20 juin 2016 à 11:52
@Vanessa Ives justement c'était un des problèmes du film original wink
0 0 Répondre
le 21 juin 2016 à 22:42

A lire sur le même sujet

Remonter