Peter et Elliott le Dragon : le remake se dévoile (teaser)

lundi 22 février 2016 - 10:51 | Surlenet
Coucou les souvenirs ! Peter Et Elliott Le Dragon, le remake du film éponyme de Disney sorti en 1978 dévoile aujourd’hui son premier teaser, résolument moderne.



Le jeune acteur Oakes Fegley interprète le rôle de Peter, un orphelin qui après avoir perdu ses parents tués dans un accident de voiture, s’enfuit dans la forêt où il découvre Elliott, un dragon qui deviendra son seul et unique compagnon pendant 6 ans.

Lorsqu’une usine voisine menace de détruire la forêt, Peter rencontre ses premiers humains depuis la mort de ses parents et devra choisir entre rester avec Elliott ou partir vers la ville pour commencer une vie normale.

Teaser VF :

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com


Contrairement au film original, le dragon n’est pas représenté en animation mais bien en image de synthèse, ce qui permettra d’apporter une touche de réalisme à ce remake, très attendu des fans.

Bryce Dallas Howard et Robert Redford complètent le casting de ce film mis en scène par David Lowery, le réalisateur du très beau Les Amants Du Texas.

Avec Le Livre De La Jungle le 13 avril et Peter Et Elliott Le Dragon le 17 août, les classiques Disney n’ont pas dit leur dernier mot !

=> Toutes les infos sur Peter et Elliott Le Dragon

Chloé Valmary (22 février 2016)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter