Pirates des Caraïbes : Johnny Depp surprend les fans à Disneyland !

jeudi 27 avril 2017 - 12:28 | Surlenet
Jack Sparrow revient là où tout a commencé ! Johnny Depp a surpris de nombreux fans à Disneyland en Californie en apparaissant dans l’attraction Pirates des Caraïbes, qui a donné naissance à la célèbre saga cinématographique.



C’est donc un Jack Sparrow plus vrai que nature qui attendait les spectateurs dans la célèbre promenade en bateau dans l’île aux pirates de Disneyland à Anaheim à l’occasion de la sortie prochaine du cinquième volet de la saga intitulé Pirates Des Caraïbes - La Vengeance De Salazar. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’ils n’en croyaient pas leurs yeux comme en témoignent ces deux vidéos postées il y a quelques heures sur les réseaux sociaux.



Un joli coup de com' pour ce cinquième volet attendu le 24 mai prochain dans les salles.

Dans Pirates Des Caraïbes - La Vengeance De Salazar le capitaine Jack Sparrow va devoir sauver sa peau face au plus implacable ennemi qu’il ait jamais eu à affronter, le terrifiant Capitaine Salazar (Javier Bardem), qui s’est échappé du Triangle des Bermudes avec de redoutables pirates fantômes pour anéantir tous les flibustiers écumant les flots.

Le seul espoir de survie du Capitaine Jack est de retrouver le légendaire Trident de Poséidon, qui donne à celui qui le détient tout pouvoir sur les mers et les océans. Mais pour cela, il doit forger une alliance précaire avec Carina Smyth (Kaya Scodelario), une astronome aussi belle que brillante, et Henry (Brenton Thwaites), un jeune marin de la Royal Navy au caractère bien trempé.

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com


Chloé Valmary (27 avril 2017) avec Deadline

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter