Pirates des Caraïbes : quand Johnny Depp et Orlando Bloom débarquent à Disneyland Paris

lundi 15 mai 2017 - 14:44 | Surlenet
Après avoir débarqué dans l’attraction Pirates Of The Caribbean à Disney World en Floride, Johnny Depp a fait une halte à Disneyland Paris en compagnie de toute l’équipe de Pirates Des Caraïbes - La Vengeance De Salazar pour l’avant-première européenne du film.



C’est hier en milieu d’après-midi que les visiteurs du parc ont eu la surprise de voir débarquer sur le ponton d’un galion amarré devant le Château du Parc Disneyland, toute l’équipe du film Pirates Des Caraïbes - La Vengeance De Salazar, venue célébrer la sortie au cinéma le 24 mai prochain du cinquième opus de la saga.



Aux côtés de Johnny Depp, les réalisateurs Joachim Ronning et Espen Sandberg, les comédiens Orlando Bloom, Javier Bardem, Kaya Scodelarion Brenton Thwaites et Geoffrey Rush. Tout ce petit monde s’est ensuite prêté aux jeux des photos et des autographes auprès des fans, qui devaient être aux anges.

Un retour aux sources pour la team de Jack Sparrow puisque la saga est directement inspirée de l’attraction des parcs à thèmes Disney. Pour célébrer le 25ème anniversaire de Disneyland, celle-ci fait d’ailleurs peau neuve et rouvrira ses portes le 24 juillet, en intégrant pour la première fois en Europe plusieurs scènes mémorables dans lesquelles interagit Jack Sparrow.

Chloé Valmary (15 mai 2017) avec Communiqué de presse

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter