Premier aperçu de Bruce Willis dans le nouveau film d'Eli Roth

jeudi 3 août 2017 - 13:03 | Surlenet
Reboot du classique Un Justicier Dans La Ville, le prochain film d'Eli Roth mettra en scène le grand Bruce Willis. Une adaptation portée par les studios Anapurna Pictures et MGM qui se dévoile dans une première officielle.


Réactualiser "de façon drôle et badass" le classique de Michael Winner : tel est l'objectif prôné par Eli Roth (Hostel, The Green Inferno) pour son prochain long-métrage. Une reprise d'Un Justicier Dans La Ville qui avait permis au duo Charles Branson - Hope Lange de connaître un succès considérable et de créer une franchise de quatre volets. Le premier d'entre eux se penchait sur le destin hors-du-commun de Paul Kersey, architecte à la vie en tout point irréprochable, père d'une petite fille et mari comblé. Une existence commune bouleversée du jour au lendemain suite à l'agression de sa famille par de mystérieux inconnus, laissant son épouse morte et son enfant irrémédiablement traumatisée. Suite à cet incident qui le laisse dévasté, Paul Kersey va poursuivre tous les délinquants de sa ville, bien qu'étant auparavant totalement opposé à l'usage de la violence. Celui, dont les convictions ne peuvent que nous faire penser à celles du héros de Tu Ne Tueras Point de Mel Gibson, se fera alors surnommer "Le Justicier" et fera l'objet d'une enquête menée par le détective Frank Ochoa.


Aux yeux du metteur en scène Eli Roth en charge de ce reboot, Un Justicier Dans La Ville pourrait bien représenter un rôle à la Taken pour l'acteur Bruce Willis. L'occasion pour le spectateur de retrouver l'interprète dans la même dynamique que celle dans laquelle il était suite à Piège De Cristal, Le Cinquième Élément et Incassable. Un acteur qu'Eli Roth veut replacer sous la lumière des projecteurs, armé de cette adaptation basée sur un scénario de Joe Carnahan (Le Territoire Des Loups). Ce reboot sortira dans les salles américaines le 22 novembre prochain. On attend encore une date pour le retour de Bruce Willis sur les écrans français !

Camille Muller (Le 3 août 2017)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter