Premier trailer sombre et profond pour Gone Girl de David Fincher

mardi 15 avril 2014 - 10:45 | Surlenet
Après les photos de Ben Affleck et Rosamund Pike, il est venu le temps du premier trailer pour Gone Girl de David Fincher, et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il promet du très très lourd.


Mystérieux, sombre et mélancolique à la fois (vous avez sans doute reconnu la chanson She de Charles Aznavour qui figurait dans le film Coup De Foudre À Notting Hill ici reprise par Richard Butler), ce premier aperçu du thriller adapté du livre "Les Apparences" de Gillian Flynn nous met l'eau à la bouche. Il ne nous reste plus qu'à nous armer de patience jusqu'au 8 octobre prochain pour pouvoir découvrir le film dans son intégralité.

En attendant, voici la première affiche officielle du film, tout en mystère :



Mais au fait, ça parle de quoi Gone Girl?

Amy et Nick forment en apparence un couple modèle. Victimes de la crise financière, ils ont quitté Manhattan pour s'installer dans le Missouri. Un jour, Amy disparaît et leur maison est saccagée. L'enquête policière prend vite une tournure inattendue : petits secrets entre époux et trahisons sans importance de la vie conjugale font de Nick le suspect idéal. Alors qu'il essaie lui aussi de retrouver Amy, il découvre qu'elle dissimulait beaucoup de choses, certaines sans gravité, d'autres plus inquiétantes.


=> Toutes les infos sur Gone Girl

Chloé Valmary (15 avril 2014)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter