Première image du Dark Shadows de Tim Burton

jeudi 29 septembre 2011 - 16:57 | Surlenet
Le premier portrait officiel de la distribution du dernier Tim Burton, Dark Shadows, a été publié le 22 septembre, montrant Johnny Depp en vampire de 200 ans, dans sa huitième collaboration avec le réalisateur.

Première image du Dark Shadows de Tim  Burton


Le personnage de Johnny Depp, le vampire Barnabas Collins, est présenté entouré famille élargie. Ce remake de la série gothique diffusée aux Etats-Unis de 1966 à 1971 s'inspire beaucoup des personnages originaux.


Johnny Depp, qui se bat depuis des années pour que ce film voie le jour, était fan de la série. "Je me rappelle, très précisément, pratiquement rentrer de l'école en courant pour voir Jonathan Frid incarner Barnabas Collins" a confié l'acteur à Entertainment Weekly. "Déjà à l'époque, je savais que ce n'était pas très normal".


Tim Burton, aussi adepte de Dark Shadows, a mis en scène la première photo officielle de son film dans le plus pur style de la série originale.


Barnabas Collins, est un séducteur du 18e siècle devenu vampire malgré lui, et enterré pendant près de deux siècles. Lorsque son corps refait surface pendant des travaux de terrassement en 1972, il part à la recherche de ses descendants, ses ennemis et de son amour perdu, mais il se trouve en décalage total avec l'époque actuelle.


Parmi les autres personnages figurant sur la photo, on note le docteur Julia Hoffman, une psy guindée incarnée par Helena Bonham Carter, Chloë Moretz (Kick-ass), Eva Green qui joue le rôle d'Angelique une méchante sorcière, Jackie Earle Haley est le gardien Willie Loomis et Elizabeth Collins n'est autre que Michelle Pfeiffer, la mère de famille.

(29 Septembre 2011 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter