Raphaël Personnaz est le bouc émissaire d'Au Bonheur des ogres ! (Bande-annonce)

mercredi 13 février 2013 - 11:33 | Surlenet
Raphaël Personnaz est partout ! Le jeune acteur révélé dans La Princesse De Montpensier a ainsi été à l'affiche de quatre films depuis le mois de décembre, à savoir Trois Mondes, Anna Karenine, La Stratégie De La Poussette et After.

Et dès le 10 avril, on le découvrira dans Au Bonheur Des Ogres, d'après le roman de Daniel Pennac. Personnaz y troque ses allures de beau gosse pour un look de plouc dans le rôle de Benjamin Malaussène, le personnage principal. Premier aperçu du bouc émissaire dans la bande-annonce mouvementée de cette histoire rocambolesque :



D'ailleurs c'est quoi l'histoire ?
Dans la tribu Malaussène, il y a quelque chose de curieux, de louche, d’anormal même diraient certains. Mais à y regarder de près, c’est le bonheur qui règne dans cette famille joyeusement bordélique dont la mère sans cesse en cavale amoureuse a éparpillé les pères de ses enfants. Pour Benjamin Malaussène, bouc émissaire professionnel et frère aîné responsable de cette marmaille, la vie n’est jamais ennuyeuse. Mais quand les incidents surviennent partout où il passe, attirant les regards soupçonneux de la police et de ses collègues de travail, il devient rapidement vital pour le héros de trouver pourquoi, comment, et surtout qui pourrait bien lui en vouloir à ce point-là ?

Toute une aventure !

=> Toutes les infos sur Au Bonheur des ogres

M.D. (13 Février 2013)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter