Regarder Les Dents de la Mer dans l’eau : l’expérience la plus cool de l’été

lundi 3 juillet 2017 - 11:58 | Surlenet
Regarder Les Dents De La Mer dans l'eau ? C'est aujourd'hui possible ! Un grand marathon permet aux fans de redécouvrir le film dans des conditions plutôt amusantes.



Quel meilleur moyen de regarder Les Dents De La Mer que dans l'eau ? Alors que le film culte de Steven Spielberg a fêté son quarantième anniversaire le 20 juin dernier, un marathon propose cette expérience plutôt sympa. Après plusieurs années consécutives auréolées de succès, Drafthouse Cinema organise de nouveau cette séance unique depuis le 30 juin. Et pour ceux qui n'auraient pas peur des nanars, les suites (ratées mais drôles) des Dents de la Mer seront aussi proposées dont le troisième en 3D. La promesse d'un marathon plutôt fun !


Rolling Roadshow presents JAWS On the Water! from Alamo Drafthouse on Vimeo.



La description de l’événement par Drafthouse Cinema est tout aussi alléchante « Imaginez vous relaxer dans une bouée avec un rafraîchissement dans la main tandis que vos pieds flottent dans l'eau du Lac Travis par une belle nuit d'été au Texas. ». Car oui, l’événement ne se passe – malheureusement – qu'aux USA !

En France c’est à Strasbourg que des petits chanceux ont pu voir Les Dents De La Mer dans une piscine l’année dernière dans le cadre du Festival Européen du Film Fantastique.

Et si vous cherchez de l’inspiration, vous pouvez jeter un œil à notre classement des meilleurs films de requins à regarder avant d’aller se baigner.

Nassim Chentouf (3 juillet 2017)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter