Riddick et Snowpiercer, le Transperceneige : la mode de l'intro animée (vidéos)

vendredi 6 septembre 2013 - 17:04 | Surlenet
Avec la montagne de sorties programmées chaque semaine dans les salles obscures, il faut bien trouver un moyen de sortir du lot.

Le prequel animé de Riddick



De quoi ça parle Riddick de David Twohy avec Vin Diesel ?
Riddick a été laissé pour mort sur une planète brûlée qui semble exempte de toute vie. Pourtant, il se retrouve rapidement obligé de lutter pour sa survie contre des prédateurs aliens plus mortels que tous les humains qu’il a affrontés au cours de sa vie. Il trouve un refuge précaire dans une ancienne gare de transit interstellaire désaffectée. La seule façon pour lui de s’en tirer est d’activer une balise d’urgence et d’alerter les mercenaires et autres chasseurs de primes, qui se ruent vers la planète à la recherche de leur proie.

À découvrir le 18 Septembre au ciné. Voir aussi Pitch Black et Les Chroniques De Riddick.




C'est quoi le pitch de Snowpiercer, Le Transperceneige de Joon-ho Bong avec Chris Evans, Ed Harris et John Hurt ?
« Contrôler la Machine, c’est contrôler le Monde ! »
2031. Une nouvelle ère glaciaire. Les derniers survivants ont pris place à bord du Snowpiercer, un train gigantesque condamné à tourner autour de la Terre sans jamais s’arrêter. Dans ce microcosme futuriste de métal fendant la glace, s’est recréée une hiérarchie des classes contre laquelle une poignée d’hommes entraînés par l’un d’eux tente de lutter. Car l’être humain ne changera jamais.

D'après la célèbre bande-dessinée de Jacques Lob et Jean-marc Rochette. Le 30 Octobre dans les salles.

(6 Septembre 2013)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter