Ryan Gosling en crooner dans la bande-annonce de La La Land

mercredi 13 juillet 2016 - 16:48 | Surlenet
Pour son nouveau film, Damien Chazelle a réuni Ryan Gosling et Emma Stone pour rendre hommage à l’âge d’or des comédies musicales américaines.


Ainsi, c’est la voix mélancolique de Ryan Gosling qui nous entraîne à travers les rues de Los Angeles et nous présente son idylle avec Mia (Emma Stone), une jeune actrice qui travaille dans un café entre ses auditions. On se retrouve alors plongé dans l’ambiance des films de Fred Astaire, alors que des images dignes d’un conte de fée se déroulent devant nos yeux, au son du sublime « City of Star ». Ce morceau des plus romantiques a été composé par Justin Hurwitz et co-écrit par Justin Paul et Benj Pasek, qui signent également le reste de la bande originale.

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com



La La Land, troisième film de Damien Chazelle, sera projeté en ouverture de la Mostra de Venise, qui aura lieu du 31 août au 10 septembre 2016. Mais pour découvrir le film au cinéma, il faudra savoir être patient puisqu’il ne sortira en salles que le 30 novembre prochain. En attendant, vous pouvez d’ores et déjà écouter « City of Stars » en streaming et le télécharger sur iTunes.

=> Toutes les infos sur La La Land

Solène Filly (13 juillet 2016)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter