San Andreas : un petit garçon sauve son frère de la noyade grâce au film

mercredi 30 août 2017 - 17:39 | Surlenet
Le cinéma peut aussi sauver des vies. Grâce au film San Andreas, dont la tête d'affiche n'est autre que Dwayne "The Rock" Johnson, un jeune enfant est venu en aide à son frère dans la ville de Roseville (Michigan).



C'est l'histoire incroyable du jour. Jacob, âgé de 10 ans, a pu sauver son frère Dylan, âgé de 2 ans, grâce au film San Andreas. Alors que le plus jeune était sorti en cachette de chez sa grand-mère pour aller jouer dans un bassin, son grand frère l'aperçu en train de se noyer, flottant à la surface de l'eau. Jacob s'est tout de suite empressé de lui prodiguer les premiers soins, mimant une scène de San Andreas, film mettant en scène Dwayne Johnson au centre d'une immense catastrophe naturelle. Interviewé par une radio locale, le jeune héros a raconté la scène du film qui l'a inspiré dans son geste héroïque "Il y avait un tremblement de terre qui a causé un tsunami. Puis il y avait cette fille qui se noyait et The Rock a dû la sortir de l’eau et a fait la même chose".

Dwayne Johnson n'a d'ailleurs pas tardé à réagir sur Twitter en expliquant "Quelle histoire magnifique ... Tu es un héros de la vie réelle. Nous sommes tous fiers de toi". Reste à savoir si l'acteur et Jacob auront la chance de se rencontrer dans la vie réelle pour un moment de télé qu'on imagine typiquement américain !

Nassim Chentouf (30 août 2017)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter