Sans un Bruit : Emily Blunt face à une présence démoniaque dans le premier trailer

vendredi 17 novembre 2017 - 14:50 | Surlenet
Venez découvrir la première-bande annonce de Sans Un Bruit.


Amateurs de films d’horreur, accrochez vos ceintures ! Après nous avoir fait pleurer de rire dans The Office, John Krasinski s’apprête à nous donner des sueurs froides avec Sans Un Bruit, dont la première bande-annonce terrifiante vient d’être dévoilée.

Prévu pour une sortie le 18 avril prochain, le film est donc réalisé par John Krasinski qui interprète aussi le père de famille. Vous avez pu le voir récemment dans Detroit dans le rôle d’Auerbach. Emily Blunt (Edge Of Tomorrow, Sicario) joue sa femme et leurs deux enfants sont interprétés par Noah Jupe (Bienvenue À Suburbicon) et Millicent Simmonds (Le Musée Des Merveilles).

Le pitch ? Dans une ferme isolée des États-Unis, une famille est harcelée par une présence démoniaque l’obligeant à vivre dans le silence pour ne pas la réveiller.
Cette première bande annonce nous dévoile des plans d’une nature éblouissante que la famille parcourt minutieusement pour ne pas faire de bruit. Nous pouvons apercevoir d’énormes griffures sur un mur comme pour nous faire imaginer la force titanesque de cette présence mystérieuse. Mais une partie de Monopoly se transforme en cauchemar…

Autant vous dire que ce prochain film d’horreur promet d’être aussi angoissant par son histoire que par son silence. Les effets sonores ne sont-ils pas les maîtres-mots des films d’horreur ? Ici, il semble qu’au contraire le silence soit la seule issue pour cette famille.

N’oubliez-pas, au cinéma le 18 avril prochain ! Et en attendant, voici la bande annonce :


Aurélie Delion (17 novembre 2017)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter