Saw : un premier extrait bien flippant pour le nouveau film

mercredi 18 octobre 2017 - 14:40 | Surlenet
Halloween approche et le grand retour de la saga Saw avec ! Prévu le 1er novembre au cinéma, le 8e épisode se fait attendre des fans des précédents films. Pour mieux nous faire patienter, un extrait vient d'être dévoilé.



Ledit "Saw : L'Héritage" s'est vu transformer en Jigsaw en juin dernier. Depuis, une bande-annonce terrifiante avait pointé le bout de son nez à l’occasion du Comic-Con de San Diego en juillet dernier. S'en est suivi d'une affiche du film qui donnait le ton du prochain épisode. Cette fois, un des meilleurs contenus de promotion vient d'arriver sur la toile.

Un extrait d'une minute nous donne la possibilité de ressentir ce que le long métrage va être. La scène débute par un plan sur un compte à rebours qui indique "00:00" puis est suivi d'un gros plan sur des yeux terrifiés. Il s'agit du regard d'une 5 nouvelles victimes du tueur psychopathe. Chacune d'entre elle a un seau sur la tête. Celui-ci est relié à une chaîne dont l'autre extrémité est prise dans une sorte d'engrenage. Ce procédé traîne les prisonniers en direction du mur ; mur sur lequel sont positionnés des scies rondes aux lames tranchantes. On vous laisse admirer :



Dans cet extrait, aucun indice n'est donné sur la manière dont peuvent se sortir les protagonistes. La minute laisse derrière elle un goût de mort. La vidéo se termine sur les kidnapés en plein effort pour faire un contre-poids et résister pour ne pas avancer vers le mur. Mais dans la bande-annonce dévoilée en juillet, nous voyions une lame d'une des scies ensanglantées. Une chose est donc d'ores et déjà sûre, ce piège fera au moins une victime.

Jigsaw de Michael et Peter Spierig avec Matt Passmore, Tobin Bell ou encore Callum Keith Rennie sera en salles le 1er novembre 2017.

Estelle Lautrou (18 octobre 2017)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous
Remonter