Sean Penn et Naomi Watts jouent gros (vidéo)

lundi 23 août 2010 - 13:23 | Surlenet
Si on connait le réalisateur Doug Liman pour son rôle dans la love affair entre Angelina Jolie et Brad Pitt (il les a réunis dans le film Mr. And Mrs. Smith au grand désespoir de Jennifer Aniston), on oublie parfois qu'il est derrière le carton de la trilogie Jason Bourne (il a réalisé le premier volet La Mémoire Dans La Peau et produit les deux épisodes suivants).
Le sieur Liman aurait-il peur qu'on ne le prenne pas assez au sérieux ? Il y a des chances puisqu'on le retrouve cette fois derrière la caméra pour le brûlant Fair Game avec Sean Penn et Naomi Watts.

Le pitch : Valerie Plame, agent de la CIA au département chargé de la non-prolifération des armes, dirige secrètement une enquête sur l’existence potentielle d’armes de destruction massive en Irak.
Son mari, le diplomate Joe Wilson, se voit confier la mission d’apporter les preuves d’une supposée vente d’uranium enrichi en provenance du Niger. Mais lorsque l’administration Bush ignore ses conclusions pour justifier le déclenchement de la guerre, Joe Wilson réagit via un éditorial dans le New York Times déclenchant ainsi la polémique. Peu après, la véritable identité de Valerie Plame est révélée par un célèbre journaliste de Washington. Avec sa couverture réduite à néant et ses contacts à l’étranger en danger de mort, Valerie voit s’effondrer sa carrière et sa vie privée.
Après des années au service du gouvernement américain, elle va devoir maintenant se battre pour sauver sa réputation, sa carrière et sa famille.



=> Toutes les infos sur Sean Penn
=> Toutes les infos sur Naomi Watts
=> Toutes les infos sur le film Fair Game

E.G. (23 Août 2010)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter