Sharon Stone publie son audition pour Basic Instinct sur son compte Twitter !

vendredi 11 août 2017 - 11:03 | Surlenet
Un peu de nostalgie chez Sharon Stone ? C’est en tout cas ce que l’actrice de 59 ans laisse penser sur son compte Twitter en postant une ancienne vidéo d’elle. Sur celle-ci, on peut la voir réciter un texte. Il s’agit des images de son audition pour Basic Instinct.



Basic Instinct, réalisé par Paul Verhoeven est devenu un véritable classique, un incontournable. Le film a été nommé près de vingt fois pour recevoir des prix. En 1992, il fait l’ouverture du Festival de Cannes et fait partie de la sélection officielle en compétition pour la Palme d'or. Le thriller raconte l’histoire de Catherine Tramell, une romancière soupçonnée du meurtre de son amant.

Le rôle principal est tenu par Sharon Stone, qui à l’époque du tournage n’a que 34 ans. L’actrice est ici rendue en femme fatale. Cette interprétation lui a valu le MTV Movie Award de la meilleure actrice.

Sur son tweet, Sharon Stone écrit en légende, sobrement « #BasicInstinct audition tape for #WaybackWednesday », le hashtag #WaybackWednesday étant utilisé le mercredi sur ce réseau social, pour poster des souvenirs.

Allez, on vous laisse avec en tête à tête avec Sharon !

Estelle Lautrou (11 août 2017)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter