Skull Island : King Kong est furax dans le nouveau trailer

jeudi 17 novembre 2016 - 09:49 | Surlenet
On attendait de le voir en chair et en os (ou plutôt en images de synthèse) : King Kong est au cœur de la nouvelle bande-annonce de Kong : Skull Island, réalisé par Jordan Vogt-roberts. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’a pas l’air de bonne humeur !



Le projet s’immisce dans une nouvelle saga initiée par la Warner qui, à terme, réunira King Kong et Godzilla pour un ultime affrontement en 2020, un an après la sortie de Godzilla 2. L’histoire de Skull Island n’aura strictement rien à voir avec le précédent film consacré à l’immense créature (signé Peter Jackson). Adieu les années trente… ce sera quarante ans plus tard que Tom Hiddleston et Brie Larson s’aventureront sans le savoir sur le territoire du gorille, en compagnie de bien d’autres explorateurs.

Bande-annonce VF

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com


Bande-annonce VOST

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com


Jordan Vogt-roberts et son équipe ont voyagé à travers le monde pendant plus de six mois pour tourner le film, entre Hawaï, la Gold Coast australienne ou encore le Vietnam. Rien de mieux que les décors naturels !

Kong : Skull Island sortira dans les salles dès le 8 mars prochain. D’ici là, on vous recommande de faire un stock de bananes, au cas où.

=> Toutes les infos sur Kong : Skull Island

Gabin Fontaine (17 novembre 2016)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter