Skyfall : le nouveau James Bond s'affiche !

vendredi 18 mai 2012 - 11:43 | Surlenet
A cinq mois de sa sortie, Skyfall se présente avec une première affiche. Le visuel promotionnel présente Daniel Craig dans l'habit de l'espion 007, au milieu du canon d'une arme à feu, image iconique de la saga James Bond qui célèbre ses cinquante ans de grand écran.


23e épisode de la saga, Skyfall profitera de la présence de Sam Mendes derrière la caméra. Le long métrage prolongera la renaissance de James Bond débutée avec Casino Royale et Quantum Of Solace. Le film verra 007 déjouer une nouvelle menace à l'encontre des intérêts britanniques.

Daniel Craig retrouvera Judi Dench, interprète de M, dirigeante des services secrets anglais. Les deux habitués affronteront un casting de nouveaux venus impressionnants, composé de Naomie Harris, Ben Whishaw, Albert Finnet, Bérénice Marlohe, Ralph Fiennes et Javier Bardem, qui campera le grand méchant du film.

Les spectateurs français et britanniques découvriront Skyfall le 26 octobre 2012. James Bond atteindra le territoire nord-américain le 9 novembre.

=> Toutes les infos sur Skyfall

(Relax - 18 Mai 2012)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter