Spider-Man Homecoming : Tom Holland tisse sa toile dans une nouvelle bande-annonce

mercredi 24 mai 2017 - 12:30 | Surlenet
Alors qu’il vient tout juste d’être annoncé dans le rôle de Nathan Drake dans l’adaptation du jeu vidéo Uncharted, Tom Holland continue à tisser sa toile dans Spider-man : Homecoming, qui dévoile une nouvelle bande-annonce…



Après ses spectaculaires débuts dans Captain America : Civil War, le jeune Peter Parker (Tom Holland) découvre peu à peu sa nouvelle identité, celle de Spider-Man, le super-héros lanceur de toile. Galvanisé par son expérience avec les Avengers, Peter rentre chez lui auprès de sa tante May (Marisa Tomei), sous l’œil attentif de son nouveau mentor, Tony Stark (Robert Downey Jr.). Il s’efforce de reprendre sa vie d’avant, mais au fond de lui, Peter rêve de se prouver qu’il est plus que le sympathique super héros du quartier. L’apparition d’un nouvel ennemi, le Vautour (Michael Keaton), va mettre en danger tout ce qui compte pour lui...

Ce trailer dévoile ainsi de nouveaux détails sur le costume et les gadgets que Tony Stark offre au jeune Peter Parker afin de combattre le crime… Comme pour l’armure d’Iron Man avec Jarvis et Friday, le costume de Spider-Man est doté de sa propre intelligence artificielle qui pourra venir en aide à notre héros !

Une nouvelle affiche du film a également été dévoilée :



Il y a quelques jours, le compositeur Michael Giacchino dévoilait un premier aperçu de la musique du film, qui reprendra bien évidemment le thème culte de l’homme araignée.




Bande-annonce VF :

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com



Bande-annonce VO :

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com



Rendez-vous le 12 juillet dans les salles pour découvrir les nouvelles aventures de l’homme araignée !

Gabin Fontaine (24 mai 2017)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter