Star Wars 8 : le film est officiellement terminé !

vendredi 22 septembre 2017 - 17:42 | Surlenet
Rian Johnson (Looper), réalisateur de Star Wars : Les Derniers Jedi vient d’annoncer sur Instagram que la post-production du film est terminée. Plus qu’à attendre le 13 décembre prochain pour voir le résultat sur nos écrans.



C’est une des sorties les plus attendues de cette fin d’année, Star Wars : Les Derniers Jedi est enfin terminé et n’attend plus que sa sortie sur grand écran. Rian Johnson a partagé un selfie avec son équipe en charge de la post-production du film, qu’il qualifie de « la plus bosseuse de la galaxie ». Les visages sont radieux, comme on l’imagine, avec l’achèvement d’un tel travail.



Un peu plus tôt dans la semaine, Mark Hamill avait tweeté, puis rapidement effacé « Regardez le football lundi soir, le 9 octobre – pour aucune raison particulière ». Certains ont lu entre les lignes de ce tweet mystérieux et pensent que Luke Skywalker sous-entend que la nouvelle bande-annonce de Star Wars : Les Derniers Jedi devrait tomber le lundi soir en question. Les spéculations vont bon train !

Star Wars : Les Derniers Jedi sortira le 13 décembre dans nos salles, d’ici là, patience !



Manon Godoc (22 septembre 2017)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter