Star Wars : Disney dévoile les premières images du land et c’est sublime !

mardi 18 juillet 2017 - 12:08 | Surlenet


En avril dernier, Disney avait profité de la Star Wars Celebreation pour dévoiler les premiers concept arts de son futur land consacré à la célèbre saga intergalactique imaginée par George Lucas. Trois mois après, c’est à l’occasion de la D23, la convention annuelle de la firme aux grandes oreilles, que les spectateurs ont pu découvrir une nouvelle vidéo dans laquelle on peut assister à l’avancée des travaux du futur land…et ça met l’eau à la bouche !



Prévu pour une ouverture en 2019 à Walt Disney World à Orlando et à Disneyland en Californie, ce land Star Wars promet de faire rêver les visiteurs en leur proposant une expérience 100% immersive dont ils détiennent le secret.

En plus de se promener à travers les décors grandeur nature de leurs films préférés, les visiteurs seront les acteurs centraux de ce land en participant à différentes attractions et expériences interactives qui leur permettront de déterminer quel clan ils souhaitent intégrer : La Résistance ou Le Premier Ordre. Autant dire que la lutte risque d’être rude pour garder le contrôle du land et que des amitiés seront mises à rude épreuve !

À la fin de la journée, les guests pourront prolonger l’immersion et séjourner dans un fabuleux hôtel Star Wars au design futuriste qui leur permettra d’avoir des interactions avec les personnages, mais aussi des entraînements pour manier le sabre laser et pour conduire un vaisseau spatial.

Évidemment cette expérience aura un coût et il faudra débourser pas moins de 1000$ par personne pour profiter de deux nuits à l’hôtel avec un accès au Star Wars Land.

Des amateurs ?

Chloé Valmary (18 juillet 2017)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous
Remonter