Star Wars Le Réveil de La Force : L'impressionnante bande-annonce finale

mardi 20 octobre 2015 - 10:04 | Surlenet
Elle est ENFIN là ! Après l’avoir teasé tout le week-end, Disney a dévoilé cette nuit la bande-annonce finale de Star Wars - Le Réveil De La Force.


Et après le visionnage on en a encore des frissons ! En plus de la joie de revoir les personnages cultes de la saga Han Solo, Chewbacca, R2-D2 et Princesse Leïa, le trailer nous donne des nouveaux indices sur les nouveaux personnages, notamment Kylo Ren et son lien avec Dark Vador.

Enjoy !

Bande-annonce VF :

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com


Bande-annonce VOST :

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com


En plus des images impressionnantes de ce trailer (le combat Kylo Ren/Finn, le Faucon Millenium et autres poursuites intergalactiques), la chose qui va surement faire parler est l'absence de Luke Skywalker (Mark Hamill), déjà remarquée sur l'affiche.

Le synopsis officiel n’ayant toujours pas été révélé, les théories les plus folles s’accumulent sur le net depuis quelques mois et cette bande-annonce va sûrement en alimenter certaines…

Et on rappelle, pour les plus impatients, que les tickets de cinéma pour les premières séances du film sont déjà disponibles !

Star Wars - Le Réveil De La Force réalisé par J.j. Abrams et avec Oscar Isaac, John Boyega, Daisy Ridley et Adam Driver, sortira le 16 décembre 2015.

=> Toutes les infos sur Star Wars - Le Réveil de la Force

Floriane Coué (le 20 octobre 2015)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter